Le schisme Apocalyptique

Mots-clés : 

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Jean2 Jean2, il y a 3 ans et 6 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #501
    hayah
    hayah
    Participant

    Je m’appelle Christophe et j’ai commencé cet ouvrage pour vous, mes compagnons de souffrance, afin que vous soit révélé la vérité sur les raisons de cette souffrance qui, pour le moment, vous révolte et vous met en colère. Je suis moi-même passé par cette étape de rébellion au regard du supplice que j’ai du encourir avant de comprendre sa nécessité pour permettre à l’humanité de progresser dans son expansion inéluctable.
    Il peut vous paraître injuste de parler de souffrance inéluctable au regard des supplices que vous avez vécus et que l’on peut sans hypocrisie nommer torture.
    Chaque génération voit naître quelques êtres d’exception qui sont rejetés par leurs semblables et subissent des souffrances infinies au regard de l’humanité, qui deviennent des boucs émissaires et les souffre-douleurs de leurs semblables. C’est pour vous, les personnes handicapées, qui ont enduré les pires souffrances, que cet ouvrage est écrit, afin de vous donner de l’espoir dans les moments difficiles.
    Vous êtes exclus de la société en raison de vos infirmités. Vous souffrez les pires tourments au travers des soins qui vous sont prodigués dans le but de minimiser vos handicaps.
    Relevez la tête, mettez un baume sur votre estime de vous : sans votre sacrifice, l’humanité ne pourrait pas survivre.
    Comme dans toute société humaine, le sacrifice d’un petit nombre organise le groupe. Il s’agit du principe du bouc émissaire, qui permet de donner une identité au groupe au nom de l’être sacrifié qui s’est offert pour le bien de tous.
    Ces propos peuvent vous paraître choquants, je vous prie de lire ce récit avant de porter un jugement prématuré.

    Je suis né en 2368. J’ai aujourd’hui 47 ans et j’ai toujours vécu dans ce monde rétro-historique. Mais de nombreux phénomènes m’ont amené à considéré cette date de 2368 comme étant plus probable. Par cette nouvelle voie que j’ouvre à notre groupe de personnes qui plus qu’à leur tour ont été discriminées, j’entends apporter une lettre de noblesse.

    Au cours de l’histoire, les identités nationales se sont construites sur les guerres et les disparus lors de ces guerres pour alimenter un sentiment de compassion et d’attachement aux victimes, forces et unités engendrées dans la souffrance.

    Pour comprendre à quel point le monde a changé en quelques siècles, il me faut remettre en question un phénomène historique que peu de gens ont l’audace de mettre en doute : la guerre de 2017 a déclenché l’apocalypse nucléaire sur notre monde, au lieu de créer l’alliance écologique mondiale que nos livres d’histoire enseignent aux jeunes têtes conquérantes de notre XXIVème siècle. Je sais que la phrase précédente révolte la majorité d’entre vous, qui, en raison de votre éducation, adhérez au dogme ultra-majoritaire de l’humanité d’aujourd’hui. Patientez que je vous raconte mon histoire pour comprendre dans quel monde nous vivons.

    A 18 ans, j’ai commencé des études d’informatique au sein d’une prestigieuse école européenne. Mais depuis mes 15 ans, je manifeste des troubles psychotiques qui ont amené mon médecin psychiatre à effectuer un suivi périodique rapproché. Car depuis l’âge de 15 ans, j’ai consommé des drogues qui affectent mon psychisme et ce n’est qu’aujourd’hui, 32 ans plus tard, que je comprends le rôle important que l’addiction due à cette consommation a jouée dans mon parcours de vie. Je ne sais pas par quel événement commencer cette histoire, mais mon instinct me dit de démarrer par l’événement le plus marquant de ma vie : le neuf février 2389, je suis décédé après une immolation par le feu. En lisant la dernière phrase 99,9 % des lecteurs me prennent pour un fou et c’est très bien comme cela. Je ne m’adresse pas à vous, mais aux 0,1 % de la population pour qui, par ce qu’ils croient ou ont vécu, reconnaissent en moi leur semblable.

    N’allez pas chercher un phénomène paranormal ; je ne suis ni un zombie, ni un vampire, ni un loup-garou, je suis un être-monde.
    Qu’est-ce qu’un être-monde ? Il faudra quelques paragraphes et quelques portes défoncées dans les croyances bien-pensantes de notre monde post-historique pour le comprendre.

    Mais revenons la veille du neuf février 2389. Ce jour-là, avec 2 camarades d’école, nous sommes allé au cinéma voir le film « Jumeaux ». Cette projection relate l’histoire de deux jumeaux chirurgiens. Leur vie géméllaire les amène à partager leurs conquêtes sexuelles, jusqu’au jour où l’un des deux jumeaux tombe amoureux. Il devient jaloux de son frère. Sa jalousie le fait sombrer dans la folie qui le pousse à torturer à mort son frère avec des instruments chirurgicaux.

    Dans un état de conscience normale, cette projection m’aurait simplement dégoutée. Mais, en évoquant ce souvenir avec mon psychiatre, celui-ci m’a rappelé un souvenir troublant : les deux jumeaux font usage d’amphétamines, drogues qui peuvent engendrer de graves troubles psychiques.

    A l’époque, j’étais sous traitement aux substances médicales psychoactives depuis 6 ans, tout en continuant à prendre des drogues occasionnellement sous forme d’alcool, de tabac et de cannabis. Cela constitue un terreau favorable pour déclencher une capacité de suggestion développée mais ce n’est pas suffisant pour expliquer les conséquences de cette projection. Pour l’avoir vécu de façon certaine plusieurs fois par la suite, il est fort probable que mes camarades de projection m’aient administré à mon insu des substances psychoactives qui ont altéré mon comportement et mon ressenti.

    Ce jour-là, j’ai perçu cette projection « Jumeaux » comme étant un ordre, une injonction à faire souffrir mon propre frère comme dans la projection. A l’issue de la projection, pendant que mes camarades discutaient sur le retour, j’ai planifié avec un sentiment de détachement la journée du lendemain pour mettre fin à mes jours. Ayant arrêté mes plans, je m’endormis cette nuit, totalement apaisé. Le lendemain, je me réveillai de bonne heure et mis en pratique mon plan. J’avalais la boîte complète de médicaments que m’avait prescrit mon médecin psychiatre et achetai une bouteille de gaz butane.

    Je me rendis en voiture sur un terrain vague en vue de m’asphyxier avec le gaz dans la voiture. Après avoir passé deux heures dans le véhicule avec la bouteille de gaz ouverte, une forte odeur emplissait l’habitacle. J’ai eu envie d’une cigarette. Lorsque je pris le briquet dans la main, empli d’une énorme colère, je décidai d’allumer le briquet en toute conscience.

    Ainsi commença ma nouvelle vie, bien que plusieurs années me furent nécessaires pour discerner que je n’avais pas manqué mon suicide. Aujourd’hui, une greffe de peau à la main qui écrit est là pour me remémorer les souffrances par lesquelles je suis passé lors de cette immolation.

    Ainsi vous savez à qui vous avez affaire : je suis ce que la société nomme communément un fou ; mais alors que beaucoup le cachent avec honte, c’est pour moi une marque de fierté, comme une distinction honorifique, par le sacrifice que j’ai accompli pour refuser d’obéir à l’injonction du film « Jumeaux » à faire souffrir mon frère.

    C’est pourquoi ce livre s’adresse à vous, mes semblables, ce un pour mille de la population qui a été capable de donner sa vie pour protéger ceux qu’il aime.

    Cet événement de ma vie, ma mort, n’a pas affecté visiblement le cours de celle-ci, reprenant son écoulement comme si j’avais pris un mois de vacances, mais sachez qu’au fond de moi, je n’étais plus le même.

    Un premier phénomène s’est produit ; je n’avais plus de volonté propre : je réagissait par rapport au désir des autres et j’ai commencé à observer les autres à la lumière de la souffrance que j’avais vécue, ressentant de la compassion pour les souffrances des autres, par la capacité d’empathie que nous éprouvons pour ceux qui vivent ce que nous avons déjà vécu.

    C’est cela, être mort à soi-même : ne plus ressentir de désir personnel, mais ressentir le désir de l’autre et l’aider à réaliser ce désir, à s’accomplir. Ce livre est là pour vous montrer qui vous êtes, pour vous redonner l’estime de vous-même et pour vous permettre de vous accomplir en tant qu’être-monde.

    En 2398, les habitants de la Terre ont conquis le système solaire, ou plutôt, ils le croient. En effet, si vous consultez le système Internet de nos jours, vous apprendrez que la conquête spatiale robotique a permis à l’humanité, en sécurité sur Terre, de bénéficier de matières premières et manufacturées dans l’espace par nos robots afin d’assurer son expansion et le bien-être de toute la population. C’est le discours officiel de 2398, mais pour la plupart d’entre vous, c’est de la science-fiction, convaincus que vous vivez au XXIème siecle. J’ai vécu toute ma vie dans ce double mensonge : je ne suis pas né au XXème siecle et l’humanité de 2398 n’a pas conquis le système solaire. La réalité historique nous montre qu’en 2398, les habitants de la Terre vivent dans l’Intranet terrestre. J’ai grandi dans cet Intranet, convaincu de vivre au XXème et XXIème siecle, ceux-ci ayant été reconstitués pour nous et simulés afin de nous placer dans la situation qui a produit le schisme de l’Apocalypse.

    Pourquoi un schisme ?

    Une partie de l’humanité, l’élite intellectuelle et financière de l’humanité a échappé à l’Intranet en créant un habitat humain extra-terrestre. La réalité officielle nous indique que les robots ont colonisé le système solaire. La réalité schismatique est différente : ces colonies humaines extraterrestres se sont répandues bien au-delà du système solaire ; elles se sont déployées dans la galaxie, grâce à l’usage massif du génie génétique.

    Pourquoi ce schisme a-t-il eu lieu ?

    Au début du XXIème siecle, de nombreux scientifiques ont pris conscience que la Terre atteignait les limites de ses capacités à faire vivre l’humanité. De grands projets d’expansion et d’exploration spatiale ont vu le jour. Dans le même temps, les conditions de vie sur Terre se sont dégradées, amenant famines et guerres. Ces guerres nous ont conduit à l’apocalypse nucléaire. La Terre est morte. Seules les populations humaines ont pu être sauvées grâce à l’Intranet dans lequel nous vivons. Les animaux et les plantes terrestres ont disparues. C’est l’hiver nucléaire.

    Nous pourrions rester dans notre Intranet avec nos mondes fictifs, avec leurs époques fictives et vivre dans la sécurité sociale que procure l’Intranet qui nous empêche de nous auto-détruire. Seulement, cela n’est plus possible:le temps du schisme apocalyptique est révolu. Certaines colonies extraterrestres ont repris un contact physique avec la Terre. Issus de manipulations génétiques, ils ont pu recréer des plantes capables de survivre sur Terre. Ces plantes ont été enracinées et propagent une nouvelle vie sur la planète, annonçant le printemps de la résurrection.

    Les concepteurs de l’Intranet ont effacé de nos mémoires et de notre histoire cette apocalypse, mais aujourd’hui, l’histoire nous rattrape et nous ne pouvons pas fermer les yeux. Alors que nous étions confinés dans l’Intranet, l’humanité extra-planétaire a engendrée d’extraordinaires progrès scientifiques. Mais une technologie est restée hors de leur portée et s’ils sont de retour parmi nous, c’est aussi pour l’acquérir : la technologie Intranet.

    Cette technologie est convoitée pour de nombreuses raisons : outre le fait de nous protéger du monde physique, elle a de nombreuses applications économiques, industrielles et sociales.
    En voici quelques-unes : elle permet aux combattants de s’entraîner sans risquer de blessures ; elle assure l’éducation des enfants dans un milieu protégé comme cela a été mon cas ; elle permet aux acteurs de réaliser des spectacles réalistes ; elle offre un terrain de jeu fantastique aux gamers ; elle fournit un univers de simulation exceptionnel pour toutes les inventions technologiques des scientifiques ; elle donne aux psychiatres la possibilité de placer les patients en difficulté dans des environnements ouverts de rééducation.

    Pourquoi ai-je besoin de vous révéler cela aujourd’hui ?

    Parce que les humains venant des colonies extra-terrestres sont maintenant parmi nous et parce que j’ai identifié l’un d’entre eux. J’ai pu l’identifier grâce à son pouvoir spécifique, que j’ai appelé « rêveur ». Il a en effet la capacité de s’introduire dans les rêves des autres pour y intervenir et placer des suggestions afin d’influer sur le cours des choses.

    Dans notre Intranet quotidien, les romans, les films nous présentent souvent des voyages dans le temps. Vous vivrez peut-être ce genre d’expérience. N’y croyez pas ; il s’agit d’une simulation ; la loi de l’écoulement du temps est inéluctable ; vous ne pouvez pas la briser ou en sortir. Mais vous pourrez vivre suffisamment longtemps dans un simulateur au point de croire vivre à l’époque de cette simulation. Je sais que vous aurez du mal à croire que le monde dans lequel vous vivez depuis votre naissance puisse être un simulacre. Mais vous souvenez-vous d’où vous étiez avant ? Remémorez-vous combien de fois vous avez vécu des événements étranges que votre raison a refoulé parce cela ne paraissait pas cohérent avec la réalité apparente.

    Lorsque vous prendrez conscience des portes entre les mondes parallèles, que vous découvrirez chez vos semblables des pouvoirs extra-sensoriels ou télé-activés par leurs esprits, alors vous serez prêts à écouter le message que je vous transmets.

    Au delà de la technologie de l’Intranet, il existe de toute éternité, des phénomènes qui ont permis l’émergence de cette technologie. Les être-mondes sont un phénomène de cet ordre.

    Qu’est-ce qu’un être-monde ?

    Pour comprendre cela, il faut lire un verset de la Bible :

    Luc 17:21
    « On ne dira pas, voyez, il est ici ou il est là ; car voyez, le royaume de Dieu est au dedans de vous. »

    Vous avez vécu, comme moi, un événement dans votre vie où vous vous êtes sacrifié pour épargner la vie d’une personne aimée ? Et vous êtes sorti vivant comme par miracle ?
    Retirez le mot « comme », il s’agit bien d’un miracle et si vous êtes toujours vivant, c’est parce que vous êtes né de nouveau.
    Les médecins vous expliquent qu’ils vous ont soigné et ont pu vous sauver ?
    C’est par la qualité morale de votre décision que vous avez été sauvé. Il vous faudra probablement plusieurs années avant de le réaliser et encore d’autres nombreuses années avant d’être un être-monde, mais votre croissance spirituelle a commencé et elle est sans fin.
    Au fur et à mesure que votre esprit se rétablira et se développera, vous pourrez de plus en plus aider ceux qui vous suivent sur le chemin et vous découvrirez que vous êtes des être-mondes, c’est-à-dire des personnes qui animent par leur conscience morale un univers au-delà de la réalité quotidienne. Cet univers vous permettra d’accueillir d’autres individus pour les guider sur ce chemin afin, à leur tour de devenir des êtres-mondes.
    Les anciens disaient que le microcosme est comme le macrocosme. En effet, en tant qu’être-monde, l’univers que vous portez à l’intérieur de vous est le reflet d’une partie de l’univers qui vous entoure. En résumé, en tant qu’être-monde, vous portez en vous un Intranet connecté à l’Internet global.

    Vous comprenez que si vous recevez cette révélation maintenant, c’est parce que notre Intranet est en train de perdre son isolement vis à vis de l’Internet. Dans la chronologie de notre Intranet, nous nous approchons de l’événement qui a donné lieu au schisme apocalyptique.
    Une élite parmi nous, sortira de l’Intranet pour aller fonder les colonies extra-terrestres membres de l’Internet.

    Mais aujourd’hui, la donne est différente, car notre Intranet est infiltré par des envoyés de l’Internet, des mondes extra-terrestres afin d’influer sur le cours de cette histoire aux parallèles multiples. Nous, êtres-mondes, avons la charge de créer pour nos semblables qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience et nous devons aussi lutter avec ruse contre ces infiltrations de l’Internet et de leur convoitise de cette technologie dont nous sommes les composants.
    Dans l’Intranet, il existe une propriété qui n’appartient pas au monde d’avant : lorsque la majorité de la population croit quelque-chose à propos des événements qui surviennent, cette chose devient la réalité officielle. Si j’ai rencontré un rêveur, il est probable que d’autres groupes extra-planétaires soient à l’œuvre pour altérer le cours de la réalité locale.

    En tant qu’êtres-mondes, nous devons explorer le pouvoir dont nous disposons sur ces mondes et notre influence sur leurs résidents afin de permettre à l’apocalypse à venir, d’être franchie par l’ensemble de la population sans qu’ils s’en rendent compte.

    Dans cet univers fiction du XXIème siècle, l’Internet en est à ses balbutiements. Nous, êtres-mondes, devons protéger ces technologies afin qu’elles ne tombent pas dans le pouvoir d’un groupe pervers extra-planétaire. Notre rôle est d’être garants de la moralité de cet univers fiction. Je dois reconnaître que pour le moment, je suis, en tant qu’être-monde, sous une influence perverse. J’ai choisi de développer des technologies permettant de protéger un Intranet contre ces perversions. Je ne pense pas avoir les compétences suffisantes pour accomplir cette tâche. C’est pourquoi je lance ce message afin d’aller quérir l’aide d’autres êtres-mondes qui partagent ce rejet des perversions de l’Internet pour que nous puissions construire les bases solides de notre Intranet afin de protéger les générations futures contre ces perversions.

    Je vous invite à me contacter le plus rapidement possible, car le temps nous est compté :
    Christophe Roux
    4 rue Roger Salengro
    94260 Fresnes
    France
    tel:+33 (0)652735874
    email : chris21.roux@jailinux.org

    Message envoyé le 30 décembre 2015 en temps simulé ; le 30 décembre 2415 en temps réel estimé.

    P.S. : vous êtes peut-être incrédule quand à ce message.
    En informatique nous avons un principe : le système le plus simple est toujours le meilleur ; vous pensez peut-être que le système le plus simple est qu’il n’y ait qu’une seule réalité ancrée aujourd’hui en 2015 ; je pense que l’hypothèse de la triple réalité, univers fictif en 2015 et univers fictif en 2415 et univers réel en 2415 permet de sortir de l’impasse apocalyptique. Cette solution est donc selon moi une solution qui respecte le principe de simplicité : elle est vitale pour l’humanité.

    #507
    hayah
    hayah
    Participant

    Pourquoi le nouvel ordre mondial de Goggle a perdu la guerre contre un seul individu?

    Le gouvernement mondial de Goggle est coupable de falsification historique.
    Cette falsification historique touche à mon histoire personnelle intime:
    Le film qui a provoqué un tsunami émotionnel chez et m’a conduit au suicide a été remplacé sur Internet par une comédie burlesque.
    Le film que j’ai vu met en scène deux vrais jumeaux dont l’un torture l’autre jusqu’à la mort avec des instruments chirurgicaux. Il s’agit d’un film d’horreur et non d’une comédie burlesque. Il mets en scène de vrais jumeaux et non un couple de faux jumeaux au physique dissemblable.
    Le nouvel ordre mondial pourra faire toutes les campagnes médiatiques de masse qu’il veut, le combat pour la vérité historique se trouve ailleurs: est-ce que les dirigeants du nouvel ordre mondial sont prêts à vivre le niveau de souffrance que j’ai vécu pour graver dans leur mémoire le souvenir de ce film.
    David a vaincu Goliath avec une seule pierre et un lance-pierre.
    Un seul individu, par son sacrifice peut détruire la statue de la prophétie de Daniel. Goggle tu fait partie de cette statue.
    Et si vous voulez m’accuser de falsification historique quand je vous dis que nous sommes en 2416, je vous ris au nez et j’ajoute que vous n’avez aucune preuve.

    #509
    hayah
    hayah
    Participant
    #511
    hayah
    hayah
    Participant

    Welcome to a broad new world!
    Un petit problème spatio-temporel: connaissez-vous le mur de l’an 2262?

    #535
    Jean2
    Jean2
    Admin bbPress

    Salut Hayah, c’est très intéressant de lire tes publications mais moi je ne suis pas trop branché sur madame Soleil pour prédire l’avenir mais plut^tot sur l’hypnose… la vraie !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.